Une première expérience en structure… et un beau projet

je viens de signer un contrat de remplacement de congé maternité (6mois) en CAE-CUI (pour les bien-heureux qui ne savent pas ce que c’est, c’est un allègement des charges sociales pour l’embauche de personnes en demande d’emploi depuis plus de 12 mois dans les 18 mois précédents.)

Je viens également de rencontrer une future gérante de Micro-Crèche, pour un CDI en mars 2013 à qui mon CV a plu, et qui me garde un poste au chaud.

Du coup, voilà premiers pas en structure avec le Multi-Accueil de rêve avec un axe pédagogique axé vers la bienveillance, et la bien-traitance, suivi d’un CDI en Micro-Crèche toute neuve …

Dans le même temps, je suis inscrite à l’université pour une L3 Sciences de l’éducation, afin de récupérer un « niveau EJE ». On verra par la suite comment valider cette fameuse VAE , et enchainer vers un M1 Sociologie, puis un M2 Gestion des Organismes Sociaux.

Un pas devant l’autre, avec un regard qui porte loin, mais qui ne perd rien de l’essentiel.

Je suis HEUREUSE !

2 réflexions sur “ Une première expérience en structure… et un beau projet ”

  1. Bonjour Antinéa,
    Maman dans ce fameux multi-accueil, j’espère bien que nous aurons la chance de vous garder et que vous suivrez encore nos enfants!
    Merci pour le lien et pour les recettes.
    Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *